Nos états d’âmes

C’est quoi le bonheur ?

Oulah… Je vois déjà vos têtes… Après je sais pas ce que je veux? C’est quoi le Bonheur?

Dans la famille « Questions existentielles » je demande le père et la mère en même temps…Et puis tu sais quoi ? mets-moi toute la famille stp, les voisins, les cousins, TOUS!!! Parce que ces questions…c’est l’ENFER!

Alors, oui, c’est des questions qui font mal!!

C’est des questions auxquelles on a pas les réponses, MAIS… elles sont nécessaires!!!

On doit se les poser, sinon on va finir comme ça :

lors, bien entendu, on a pas la prétention de répondre à la question, mais on a UNE PISTE (putain on en a qu’une SEULE, va falloir y tenir bien fort)

On est tous doués pour faire un truc (ou des trucs)

Ya pas chier, on est tous doués pour faire quelque chose, ça peut être le dessin, la musique, écouter les autres, fabriquer des trucs, résoudre des problèmes de maths, pratiquer un sport, une danse, la cuisine, le voyage, la vie sexuelle des fourmis rouges… PEU IMPORTE. Mais il doit y avoir AU MOINS un truc sur cette TERRE qui te botte et pour lequel tu es doué! Généralement, quand on aime quelque chose on le fait bien.

Alors si tu l’as trouvé, exploites-le au maximum, fais-en ton métier si possible, si pas possible accordes-y le MAXIMUM de temps possible, fréquentes des gens qui ont la même passion, habites près d’un endroit où tu peux pratiquer ton truc…Bref rapproches-toi au maximum de ce truc. Et plus tu passeras du temps à faire ce truc, plus tu seras bons dedans et plus tu seras…..HEUREUX!!!!

Bon, j’espère ajouter bientôt d’autres pistes, mais pour l’instant Louise et moi, on bosse encore sur la première.

On se tient au courant hein!

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *